top of page

Amis

Queen's Crescent Community Association (QCCA) favorise la cohésion sociale en travaillant  avec des partenaires locaux, des associations caritatives et des amis du  Chêne Gospel.

Quite Quite Fantastic est une organisation caritative qui promeut l'inclusion sociale des adultes ayant des difficultés d'apprentissage et des handicaps par le biais de l'art de la performance, des jeux et de la construction pratique. Les sessions sont organisées deux fois par semaine par QCCA au centre jeunesse du Dôme  et au bâtiment Ashdown Crescent.  http://www.qqf.life/

 

Ferme de la ville de Kentish Town  est un organisme de bienfaisance communautaire qui aide les citadins à se rapprocher des animaux, de la nature et de l'environnement. Il est situé sur un site de quatre acres, le long de deux lignes de chemin de fer dans le quartier intérieur de Camden à Londres. L'organisme de bienfaisance fait partie du consortium «Camden Health Kicks» dirigé par la QCCA, qui offre un programme de santé de trois ans aux familles de l'arrondissement. http://ktcityfarm.org.uk/

 

 

La Castlehaven Community Association offre une gamme de programmes communautaires dans la région de Kentish Town. Il est  fait partie du consortium «Camden Health Kicks» dirigé par la QCCA, offrant un programme de santé de trois ans aux familles de l'arrondissement.  http://www.castlehaven.org.uk/

 

Camden Health Kick est un programme de trois ans dirigé par QCCA, en partenariat avec Kentish Town City Farm et Castlehaven Community Association. Il propose un programme varié d'événements et d'activités pour les familles de Camden. Sa mission est d'améliorer la santé et le bien-être des personnes tout en les impliquant davantage  dans la communauté locale.  https://www.camdenhealthkick.org.uk/

 

Gospel Oak Action Link (BUT)  a été créé en 1998 pour fournir des services aux jeunes défavorisés de Camden. Il offre des opportunités de haute qualité pour un apprentissage informel et amusant et  offre des programmes qui soutiennent les jeunes vulnérables qui ne sont pas dans l'éducation, l'emploi ou la formation (NEET). Il fournit certains de ses services  par QCCA  au  Dome, travaillant ensemble pour aider tous les jeunes à faire des choix positifs pour leur vie.  https://goalyouthclub.net/

 

 

 

L'esprit de LJD est d'éduquer les enfants d'une manière qui les équipe de manière holistique, de cette façon, lorsqu'ils s'épanouiront, ils posséderont un avenir exceptionnel avec une base solide.

Le personnel est attentionné et fier de fournir aux enfants des soins individualisés. 

http://www.jardindyvrande.com

download.png
kentish_town_city_farm_0.jpg
cca_heart_icon_RGB.jpg
66900d_46327e21605549d48fa982f4c775714b_
GOAL LOGO YOUTH CLUB.png
logo-jardindyvrande.png
bottom of page

©2019 by Queen's Crescent Community Association. Created with Wix.com

Friends

Queen's Crescent Community Association (QCCA) fosters social cohesion by working with local partners, charities and friends in the Gospel Oak area.

Quite Quite Fantastic is a charity promoting social inclusion for adults with learning difficulties and disabilities through performance art, games and hands-on construction. Sessions are hosted twice weekly by QCCA at the Dome youth centre and at the Ashdown Crescent building. http://www.qqf.life/

 

Kentish Town City Farm is a community charity that helps city people connect with animals, nature and the environment. It is situated on a four-acre site, alongside two railway lines in the inner London Borough of Camden. The charity is part of the QCCA-led 'Camden Health Kicks' consortium, delivering a three-year health programme to families in the borough.http://ktcityfarm.org.uk/

 

 

Castlehaven Community Association delivers a range of community programmes in the Kentish Town area. It is part of the QCCA-led 'Camden Health Kicks' consortium, delivering a three-year health programme to families in the borough. http://www.castlehaven.org.uk/

 

Camden Health Kick is a three-year programme led by QCCA, in partnership with Kentish Town City Farm and Castlehaven Community Association. It provides a varied programme of events and activities for Camden families. Its mission is to improve people's health and wellbeing while getting them more involved in the local community. https://www.camdenhealthkick.org.uk/

 

Gospel Oak Action Link (GOAL) was established in 1998 to provide services for disadvantaged young people in Camden. It provides high quality opportunities for informal learning and fun and delivers programmes which support vulnerable young people who are not in education, employment or training (NEET). It delivers some of its services through QCCA at the Dome, working together to help all young people make positive choices about their lives. https://goalyouthclub.net/

 

 

 

The Spirit of LJD is to educate the children in a fashion that equips them holistically, that way when they blossom they will possess an exceptional future with a robust foundation.

The staff are caring and pride themselves in providing the children with individualistic care. 

http://www.jardindyvrande.com